Découverte des régions en 2 roues
4 participants
Page 1 sur 1
Découverte des régions en 2 roues
Bon, et moi c'est ni skate, pas doué ni jeux vidéo... c'est rouler et voir du paysage un peu comme avec le cabriolet, un sentiment de liberté.
La moto à quand même un avantage sur le cab, je sort souvent de la route pour faire plaisir aux tétines de mon petit mono
Nous sommes un groupe d'un peu partout qui, tout les ans sillonnons une partie de nos belles régions comme La bretagne , la vendée, le Morvan, le lot, l'auvergne...
Des circuits de moins de 200 km par jour - avec sac de couchage mais pas à la belle étoile
Voilà mon petit plaisir égoiste
Si : j'ai une petite collection de vieux appareils photo, et sur la ps3 avec le fiston sur Gran Turismo (en golf1 )
spida- Messages : 817
Re: Découverte des régions en 2 roues
c'est sympa aussi comme passion! j'aimerai bien l'avoir cette passion, mais le budget me dis c'est soit la golf soit la moto^^
jibou41- Messages : 436
Beaucoup plus économique que la golf quand même, je fait du 3,5 au 100 bien énervé car ce ne sont que des 125
Dernière édition par spida le Dim 26 Jan - 13:34, édité 2 fois
Super trip la bécane ! ça donne envie de passer son permis
Très chouette ta bécane, tu me la fera essayer?
Très chouette ta bécane, tu me la fera essayer?
Cédric45- Messages : 1094
Si tu as le permis, oui
Cédric45- Messages : 1094
Et une image de ma collection d'argentique
ah ah, il a la PS3
ah oui ça à l'air bien sympa vos petite balade en moto !
on y a accès avec le permis B, c'est bien ça ?
j'ai eu une comme ça dans ma jeunesse, c'était déjà marrant mais chiant que sa ne soit pas homologué ...
acheté serré, j'ai pu jouer 2 mois avec puis l'ai revendu le même prix une fois serré ...
ah oui ça à l'air bien sympa vos petite balade en moto !
on y a accès avec le permis B, c'est bien ça ?
j'ai eu une comme ça dans ma jeunesse, c'était déjà marrant mais chiant que sa ne soit pas homologué ...
acheté serré, j'ai pu jouer 2 mois avec puis l'ai revendu le même prix une fois serré ...
Loïc- Messages : 501
Oui, avec le B, + 7 heures en autoécole maintenant
Ce sont des mono 4 temps, moins puissants mais indestructibles. le mien à 10 ans, je n'ai fait que des vidanges. Archi économique. Les longs weekend il est facile de de faire 600 à 800 km (+le barbeuk et dodo) et pas que sur du goudron...
Ce sont des mono 4 temps, moins puissants mais indestructibles. le mien à 10 ans, je n'ai fait que des vidanges. Archi économique. Les longs weekend il est facile de de faire 600 à 800 km (+le barbeuk et dodo) et pas que sur du goudron...
Il est où l'attelage pour mon BBQ sur roue ?
Non plu sérieusement, sa me fait quelque peu rêver ... Taper du kilomètre, se poser pour faire quelque grillade
Malheureusement avec mes enfants en bas âge c'est actuellement irréalisable mais pourquoi pas dans quelque année
Déjà avec mon BBQ remorque, sa va s'y prêter un peu
Non plu sérieusement, sa me fait quelque peu rêver ... Taper du kilomètre, se poser pour faire quelque grillade
Malheureusement avec mes enfants en bas âge c'est actuellement irréalisable mais pourquoi pas dans quelque année
Déjà avec mon BBQ remorque, sa va s'y prêter un peu
le barbeuk reste au camping...
oui, je m'en doute un peu, gling gling dans le sac a dos à chaque bosse sa doit être limite lol
Loïc a écrit:oui, je m'en doute un peu, gling gling dans le sac a dos à chaque bosse sa doit être limite lol
il y a un forum sur les balades en 125, dans le loiret également http://125balades.forumh.net/
Page 1 sur 1